22/09/2011

Cueillette aux Quatre-chemins


Extraits des rêves recueillis au métro des Quatre-chemins jeudi 22 septembre 2011, de 17h à 20h

Je n'ai jamais eu de rêve parce que j'ai toujours vécu dans la pauvreté, je suis sorti de prison il y a trois jours.


Je souhaite que la police nous laisse tranquilles, toute la journée contrôle, contrôle, contrôle, on nous laisse pas vendre du maïs. On s'est sauvés de la police de Ben Ali, on se retrouve avec celle de Sarkozy.
 

La paix entre tout le monde, entre les peuples, rien qui vaut ça, aider les familles en difficulté, on dit toujours que je suis rêveuse. Il faut beaucoup de solidarité entre les gens.
 

Inculquer le bon coté de la France, la façon de vivre, se rencontrer, aller au théâtre ensemble, s'inviter à manger ensemble, pour ça, il ne faut pas avoir peur.
 

Faire attention aux gens, donner du temps d'accueil aux immigrés, j'ai une carte de résident, je peux pas voter, plus de travail, moins de vol, moins de vente de cigarettes, faire un bureau des projets, un lieu pour faciliter la vie des sdf, comme de pouvoir se brosser les dents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écritoire des impressions... à vos plumes!