27/10/2010

Rue silencieuse - le Bar des Amis

Karim 27 OCT 2010

Djamel nous connaît bien. Il est à fond partie prenante. Sa seule réserve c’est les pousseurs, les 300 pousseurs. Si vous leurs donnez la pièce, c’est plus facile, vous avez la clé. Mais comme ça, bénévolement, vous n’avez pas la clé. Alors il faut forcer la porte, il faut y aller. On a la clé, on peut ouvrir la porte, on l’a pas, faut forcer, aller sur les stades, aller voir les entraîneurs.
Pas de problèmes pour que je sois là avec vous, même à 5h du matin. J’ouvrirai quand il faudra. Moi je dors peu avec l’âge. Avant il fallait casser le réveil pour me réveiller. Maintenant je dors 2h, 3h, 4h… Les soucis avec les enfants. Soucis normaux. Normal de se soucier des enfants. Cinq enfants. Trois garçons et deux filles. Un à la fac qui a fait médecine mais c’était pas son truc. Il aime pas les organes. Maintenant il fait math sup, il bosse jusqu’à 11h du soir. Les filles ça va. Souci avec un garçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écritoire des impressions... à vos plumes!