05/05/2011

European Whispers...

Les Frères poussière habitent le théâtre paroissial de la rue des Noyers, à deux pas du hangar des Souffleurs commandos poétiques.
Depuis le mois de septembre 2009, ils ont initié une aventure européenne rassemblant 7 pays (Espagne, Danemark, Norvège, Allemagne, Angleterre, Grèce et France) : le projet European Whispers s'est construit à travers des mobilités, des rencontres, autour du "storytelling" - l’art de raconter des histoires. Réunis pour un temps fort de conclusion à Aubervilliers, les participants ont visité plusieurs lieux culturels à travers la ville ce jeudi 5 mai. À l'improviste, les Souffleurs commandos poétiques leur ont chuchoté leur ville...
 Alors le silence s'est fait sous le hangar. 
Et une mise à terre, avant la sortie des Souffleurs...

1 commentaire:

  1. Une performance in-cro-yable!!!! Merci pour cette belle surprise qui m'a ému et troublé aux larmes!!! Les participants ne parlaient pas tous français, mais ils m'en ont tous reparlé comme d'une expérience sensuelle et émotive puissante, suave et délicate!!! Ca nous a rechargé les batteries à bloc! Ca devrait être financé par la Sécurité Sociale tellement ça fait du bien!!!

    RépondreSupprimer

écritoire des impressions... à vos plumes!