04/12/2010

Apéro-surprise pour les rêveurs du petit matin

Samedi dernier, nous avons reçu sous le toit enneigé de notre hangar quelques-uns des Pousseurs de voitures, rêveurs fous de l'équipée du 16 décembre.Vers 13h, l'Accordéon-club d'Aubervilliers et les Souffleurs commandos poétiques ont offert une surprise aux futurs Pousseurs de voiture.
Nous avons présenté la signalétique poétique créée spécialement pour Rue Silencieuse par le Souffleur Nicolas Bilder : plus de 60 panneaux destinés à interpeler les conducteurs de véhicules et les préparer à se laisser faire dans  notre "Zone de chuchotement"... Dans la nuit du 15 au 16 décembre, nous ajouterons ces panneaux à la signalisation routière habituelle des rues menant à la "Zone de Chuchotement".
Dans la fraîcheur de la fin de matinée hivernale, nous étions environ 80 personnes pour partager l'apéritif. Merci à tous ceux qui étaient présents! Nous tenons à dire à ceux d'entre vous que nous avons rencontrés sur les marchés, dans les stades et dans les salles de sport que nous espérons être plus nombreux encore le 16 au petit matin, et à l'occasion de la Grande Fête des Pousseurs de voiture en mars prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écritoire des impressions... à vos plumes!